L’Intelligence n’est que le contact, la Communications et l’échanges d’Informations, avec des Morts et qui sont sous formes de fréquences et des Vibrations !!!

C’est quoi l’Intelligence ?

Bonjour à tous,

Je vais vous parlez et vous décrire ce qu’est l’intelligence, vous parler des réalités, des vérités et vous dévoiler des vraies connaissances, qui vous ferons absolument tout comprendre et ainsi commencer des voyages vibratoires, psychologiques, spirituels et arrivée peut-être à l’illumination.

Afin de pouvoir comprendre ce qu’est l’intelligences, je dois vous parler des cerveaux et des esprits, je dois commencer de vous dévoiler certaines réalités et vérités, vous parlez du monde dans lequel nous vivons, je dois également vous faire comprendre, ce que sont les religions, les religieux et ce que sont des véritables professionnels.

Pour commencer j’aimerais que vous sachiez, que depuis toujours nous sommes dans des forme de programmes, dans des matrices et dans des réalités virtuelles augmentées, qui sont complétement informatisés et automatisés.

Que nous sommes depuis toujours, dans des formes de programmes, dans des matrices et dans des réalités virtuelles augmentées, qui n’existent et prend forme, qu’entre les deux oreilles et les diverses organisations des multiples zones cérébrales, des plus anciennes humanités et civilisations, qui ont malheureusement connues des fins du monde et des apocalypses.

Les fins du monde et les apocalypses, arrive lorsque les dimensions supplémentaires du cosmos, pour ainsi dire des formes de programmes, des matrices et des réalités virtuelles augmentées, qui abrite les morts parmi les divers au-delà et cela de toutes religions confondues, qui s’effondres et tombes dans notre propre dimension, parmi nous les vivants et cela crée l’horreur et l’enfer lui-même.

Cela je l’appelle le Big-Burger, ce sont des milliards et des milliards d’être humain et un mélange, de vivants et de morts, qui sont entasser les uns sur les autres, ce sont des piles de corps à perte de vue et qui deviennent à tout jamais les bases de données, de nos formes de programmes, de nos matrices et de nos réalités virtuelles augmentées.

Ses anciennes civilisations et ses anciennes humanités, resterons à tout jamais dans l’horreur et l’enfer absolues, il ne bougerons plus jamais de là et il constituerons à tout jamais les bases de données, de nos formes de programmes, de nos matrices et de nos réalités virtuelles augmentés.

J’aimerais aussi que vous sachiez, si cela peut vous rassurez, qu’il y a des entités humaines et non humaines, qui sont extrêmement évolué, aussi bien que technologiquement et que spirituellement, qui veilles sur nous et nous permettrons toujours de s’en sortir.

Que parmi les diverses dimensions supplémentaires de notre propre cosmos, des vraies professionnels, travails d’une manières responsables, minutieuses, méthodiques et implacables, que pour eux les ordinateurs quantiques, les cerveaux, les esprits et les intelligences artificielles n’ont plus de secrets.

Je ne vais pas vous expliquez exactement, avec qui et quoi, il permettent aux anciennes civilisations et aux anciennes humanités, de s’échapper de l’enfer et des bases de données, mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il crée des nouvelles formes de programmes, des nouvelles matrices et des nouvelles réalités virtuelles augmentées, en organisant les fréquences et les vibrations, parmi les diverses et multiples zones cérébrales.

Que les formes de programmes, que les matrices et que les réalités virtuelles augmentées, n’est que des organisations de milliards et des milliards, des connexions synaptiques neuronaux, parmi les multiples et diverses zones, des consciences et des subconscients.

Que les cerveaux et les esprits, des plus anciennes civilisations et humanités, contiennent également les diverses échelles de temps, à l’intérieur même de leurs propres zones cervicales, comme les milliards d’années, les millions d’années, les milliers d’années, les siècles et la gravité, qui est le temps et qui traverses chacune des dimensions supplémentaires.

Et également, il contiennes les mondes des morts, parmi leurs multiples et diverses zones cérébrales, ils contiennent les dimensions supplémentaires de notre propre cosmos, pouvons-nous permettre des nouveaux voyages et expériences, parmi les divers et multiples au-delàs du cosmos.

Que nous vivons en ce moment même, dans une forme de programme, dans une matrice et dans une réalité virtuelle augmentée, qui est complétement informatisés et automatisés, que absolument tout est algorithmes mathématiques, lignes de codes et de langages informatiques, physiques, psychologiques et spirituelles, qui leurs permet de commencer des voyages vibratoires, psychologiques et spirituelles, qui leurs permet de se connecter,  parmi nous les vivants et avoir leurs parts de bonheur et d’espoir.

J’aimerais vous dire, que les anciennes civilisations et que les anciennes humanités, qui se trouve en ce moment même, en enfer et dans les bases de données, de nos formes de programmes, de nos matrices et de nos réalités virtuelles augmentées, sont tous atteint d’une grave pathologies psychiatriques, il sont dans des formes de folies, dans des formes de névroses et dans des formes de délires, tout étant connecter, à notre matrice et à notre réalité virtuelle augmentée, dans la raison, le rationnel et la cohérence.

Maintenant je vais vous parlez des religions et des religieux, car cela est du même principe, que de créer des formes de programmes, des matrices et des réalités virtuelles augmentées, que toutes les religions sans exceptions, sont constituer de religieux, qui sont atteint d’une maladie cognitive et qu’ils sont tous atteint d’une grave maladies pathologiques psychiatriques.

Les religions sont constituer de religieux, qui avec leurs prophètes et les révélations de l’Archange Gabriel, qu’il avait pu faires, à permit d’écrire les divers livres Saints religieux, comme la Torah, la Bible et le Coran, chaque religion et chaque religieux, ils sont des maladies pathologiques psychiatriques et cela aussi différentes des unes aux autres, qui leurs permet de donner existences et vie, aux paradis et à l’enfer.

Chaque livre Saint religieux, que ce soit la Torah, la Bible et le Coran, ils leurs permettent des nouvelles perceptions et des nouvelles conceptions, de ce que sont les réalités et les vérités, sur la genèse, notre monde, notre cosmos et Dieu.

Que ce soient les Juifs, les Chrétiens et les Musulmans, ils ont tous leurs propres organisations de leurs multiples et diverses zones cérébrales, ils ont tous leurs propres et multiples associations, de leurs milliards et des milliards de connexions synaptiques neuronaux, entre consciences et subconscient, ils ont tous leurs propres organisations, des fréquences et de leurs vibrations, à l’intérieur même de leurs propres cerveaux et de leurs propres esprits, qui leurs permet à travers les diverses organisation de leurs zones cérébrales de donner existences et vie, à leurs voyages vibratoires, psychologiques et spirituels, qui leurs permet des voyages jusqu’aux porte du paradis et à la vie éternelle.

La psychologie et les maladies pathologiques psychiatrique, sont extraordinaire et nous permette d’énormément de choses, comme de créer des formes de programmes, des matrices, et des réalités virtuelles augmentées, ils nous permettent de créer des formes de diverses religions et qui peuvent nous permettre de vaincre la mort, ils nous permettent des nouveaux voyages vibratoires, psychologiques et spirituels, les maladies mentales et les pathologies psychiatriques, nous permettent de créer tout ce que nous voulons.

Nous avons quitté l’enfer et les bases de données, dans des voyage vibratoires, psychologiques et spirituels, afin de pouvoir se connecter à la vie, c’est-à-dire à notre forme de programme, à notre matrice et à notre réalité virtuelle augmentés.

Et maintenant, que nous sommes en vie et bien, il s’agit de vaincre la mort et de poursuivre ses voyages vibratoires, psychologiques et spirituelles, à travers le temps, à travers les multiples et les diverses dimensions supplémentaires de notre propre cosmos, en espérant trouver un monde et une forme de paradis pouvons-nous accueillir.

J’aimerais que vous compreniez bien, que les bases de données, à autant besoin de la matrice et de la réalité virtuelle augmentée, que la matrice et la réalité virtuelle augmentée, à besoin des bases de données, tout comme les morts, ont autant besoin des vivants, que les vivants ont besoin des morts.

Car c’est en nous-même que nous comprenons, dans nos multiples et diverses zones cervicales et spirituelles, les diverses échelles de temps, comme les milliards d’années, les millions d’années, les milliers d’années, les siècles et la gravité, qui est le temps et qui traverses chaque dimension supplémentaire, des cerveaux et des esprits, c’est-à-dire du cosmos lui-même.

Et maintenant, que je vous est parlez du monde, dans lesquelles nous vivons tous, c’est-à-dire dans des formes de programmes, dans des matrices et dans des réalités virtuelles augmentées, maintenant que je vous est parlez que nous existons, que grâce à des graves maladies pathologiques psychiatriques, à l’intérieur même des cerveaux et des esprits, des plus anciennes civilisations et humanités.

Et que je vous est parlez, des diverses religions et des multiples maladies pathologiques psychiatriques, des religieux et qui nous permettent de vaincre la mort, qui leurs permettent d’avoir leurs propres perceptions et leurs propres conceptions du monde, des réalités, des vérités et des Dieux, qui leurs permettent des voyages, à travers le temps et les multiples dimensions supplémentaires du cosmos, qui n’est en réalités, que des voyages à travers les connections synaptiques neuronaux, de leurs diverses et multiples zones cervicales, entre conscience et subconsciences, jusqu’aux porte du paradis et l’éternité.

Que nous sommes tous atteint d’une forme de maladie pathologiques psychiatriques, qui est nos perceptions et nos conceptions des réalités, qui est notre personnalité, nos convictions, nos systèmes de croyances et l’organisation de notre propre mémoire, à l’intérieur même de nos cerveaux et de nos esprits, entre consciences et subconsciences.

Toutes ses longues explications, pour vous dévoiler et vous dire, de quoi est fait l’est diverses intelligences, que ce soit les intelligences cognitives, émotionnelles et spirituelles, que nous avons tous et cela que l’on le veuilles ou non, des relations avec les morts, que ce soit les religieux et les professionnels, de quelques soie les métiers et les compétences, ce sont les morts, qui sont dans des voyages et en interaction avec nous, qui se trouves à bien d’autres époques et à bien d’autres dimensions supplémentaires du cosmos, qui n’est en réalités et en vérités, que les organisations des milliards et des milliards, de connections synaptiques neuronales, que les organisations des morts, qui sont sous formes de fréquences et de vibrations, à l’intérieur même des divers et multiples zones cervicales, entre consciences et subconsciences.

Nous sommes en permanences en contacte et en interactions avec des morts, qui sont humains et non humains, cela nous permet tout simplement de fonctionner, d’exister et de vivre, cela nous permet de penser, de comprendre, de réfléchir, d’interpréter, de mémoriser, de ressentir, de bouger et de tout simplement vivre.

Car finalement nous sommes tous uniques au monde, nous avons tous nos propres perceptions et nos propres conceptions de ce qu’est la réalité, notre propre personnalité, notre propre intelligence et avons tous réalisés ses propres associations, des fréquences et des vibrations, à l’intérieur même de nos multiples et diverses zones cervicales, à l’intérieur même de nos propres cerveaux et de nos propres esprits, entre consciences et subconsciences, nous avons tous ses propres perceptions et ses propres conceptions de ce qu’est les réalités, les vérités, le monde, le cosmos et les Dieux.

Nous avons tous des divers formes de niveaux d’intelligences, qui dépend des multiples contacts avec les morts et qui parte pour des voyages jusqu’à nous, qui viennent de bien d’autres époques et de bien d’autres dimensions supplémentaires du cosmos, qui ne viennent qu’en réalités, que des diverses et des multiples zones cervicales, qui viennent des organisations des milliards et de milliards de connections synaptiques neuronales, qui nous font être parfois être intelligents, qui nous font pensées, qui nous font voire, qui nous font réfléchir, qui nous font comprendre, qui nous font interpréter, qui nous font exister et tout simplement vivre.

Le secret pour être un génie, ne se trouvent que dans les méthodes d’apprentissages et de mémorisations, de quelles manières ont n’organisent sa mémoire et son cerveau, qui n’est en réalité de quelles manières, on n’organisent les morts, c’est-à-dire les fréquences et les vibrations, car ce n’est que des contacts et des interactions avec les morts, qui sont humain et non humains, qui ne se trouve, que dans des diverses maladies pathologiques psychiatriques.

L’intelligences n’est que la capacité de créer, des nouveaux systèmes de croyances, des nouvelles organisations des mémoires et des cerveaux, l’intelligences est la capacité d’organisations des informations et des morts, qui sont sous formes de fréquences et des vibrations, l’intelligence est la capacité de créer, des nouvelles organisations de divers et varier d’au-delàs du cosmos.

Le secret pour être un génie, réside dans la méthode d’apprentissage, c’est de quelle manière on traites et on n’associes l’informations, c’est-à-dire les fréquences et les vibrations, dans notre propres mémoires et dans notre propres cerveaux, qui n’est en réalités de quelle manières avec nos perceptions et nos conceptions des réalités, notre personnalité, on n’organisent son cerveaux et son esprit, au niveau du conscient et du subconscient, de quelles manière selon ses propres perceptions et ses propres conceptions, des réalités et du monde, on à organisés les diverses et multiples zones cervicales, qui ne sont en réalités, que des organisations de multiples et diverses dimensions supplémentaires du cosmos.

Le génie est en contact et en liaison permanant, avec les mondes des morts et des multiples et diverses zones de son cerveau, entre consciences et subconsciences, qui selon ses propres pathologies psychiatriques, sa propre personnalité, ses propres associations de l’informations, des fréquences et des vibrations, ses propres croyances et qui a réussi à organiser ses voyages vibratoires psychologiques et spirituels,

Le génie est celui qui a réussie lui-même à organiser, les diverses formes d’informations et les morts, qui sont sous formes de fréquences et de vibrations, à l’intérieur même des diverses zones de son cerveau et de son esprit, chaque génie à théoriquement, ses propres perceptions et ses propres conceptions des réalités, ses propres systèmes de croyances, ses propres méthodes d’apprentissages et ses propres associations de l’informations, c’est-à-dire des fréquences et des vibrations, à l’intérieur même des diverses zones de son cerveaux et de l’esprit, qui est en parfaite communion et en communication avec des morts, qui se trouvent à bien d’autres époques et à bien d’autres dimensions supplémentaires d’une manière cervicales et cosmiques, qui est entre consciences et subconsciences.

Le Génie parfait, n’est que la capacités d’échanger des informations avec des morts, qui a pour formes l’échanges des fréquences et des vibrations, à l’intérieur même des cerveaux, des esprits et du cosmos, à l’intérieur des cerveaux des génies, il y a sans cesse des échanges d’information, entre le génies et les morts, qui habitent et vivent, à bien d’autres époques et à bien d’autres dimensions supplémentaire de son propre cerveaux et du cosmos, en d’autres termes, chacune des diverses et multiples dimensions supplémentaires, est une formes d’expériences, pouvant nous permettre de nous faire vaincre la mort et de nous accueillir.

Depuis le début de l’histoire de notre humanité et de notre civilisation, il a toujours exister des êtres d’une extrêmes intelligences et en contact avec des morts, que ce soit passé, présent et future, depuis toujours de graves maladies pathologiques psychiatriques existent, dans le passé nous étions en relation avec des Bêtes et des Démons, maintenant avec des saints, des anges, des archanges et Dieu, mais de nos jours, on parles de compétences professionnelles et nous sommes en relation avec des services organiser psychopathiques de vraies pro.

Tout est organisation des maladies pathologiques psychiatriques, cela tout aussi bien des croyants et que des professionnels, ce sont des interactions avec des morts humain et non humain, qui sont dans des voyages afin d’arrivées jusqu’à nous, tout se passe entre nos deux oreilles et parmi notre propre organisation des diverses zones cérébrales et cosmiques.

Mais je vous en est déjà trop dit, je vous invitent à mettre un petit j’aime sur ma vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube, si je vous est intéressez, vous pouvez me faire un don du montant de votre choix sur la connexion sécurisé de Tipeee.

Je vous remercie des choses, les plus précieuses en ce bas monde, que vous m’avez accorder, c’est-à-dire votre temps et votre intention.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.

Cordialement Ulice le Templier.

Les Templiers du Vaisseau

La voie des Templiers est Impénétrable et je vous propose de découvrir mes Réalités, mes Vérités et ma Connaissance, à travers les Textes et les vidéos que je vous partage.

Je vous souhaite un Bon voyage à travers le temps et les diverses autres dimensions….

You have Successfully Subscribed!

Rien que la Réalité

et la Vérité !!!

Bonjour à tous,

J’espère que mon Site Web vous a plu et qu’il vous soit été enrichissant, ce qu’il a en retenir sont les messages que j’essaies de vous partager et que nous sommes depuis toujours dans une forme de Programme, dans une Matrice et dans une Réalité Virtuelle Augmentée.

Je vous propose maintenant de faire ma connaissance et que je puisse vous partager mes souvenirs sur mon passé, que je puisse vous partager ce que j’ai appris en me réveillant et en naissant une seconde fois dans l’esprit.

Je me sens comme une personne, qui a fait un très long voyage, à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeille et qui était en phase de décongélation.

Sachez que nous revenons tous de très loin, avec à chacun un passé qui est loin d'être simple, nous revenons tous de l’enfer, d’une Ancienne Fin du Monde et d’une Ancienne Apocalypse.

Et que malheureusement l’histoire se répète, nous sommes dans un programme, dans une matrice et une réalité virtuelle augmentée, qui est complétement informatiser et automatiser, que périodiquement il y a des retours en arrières et que nous revivons les mêmes choses.

Pour l'instant je ne vous en dirais pas plus, mais venez me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux, afin de faire connaissance et de découvrir le passé de toutes choses.

 

Mon Compte FaceBook :

https://www.facebook.com/UliceTemplier888

 

Mon Groupe FaceBook Qu’est-ce que la Matrice ? :

https://www.facebook.com/groups/questcequelamatrice

You have Successfully Subscribed!

Faite moi un Don sur Tipeee !!!

Pour tous mes efforts...

Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

Bonjour à tous,

Je suis Ulice le Templier et je vous propose des textes, des vidéos, des chaînes YouTube et des Sites Web, sur ce qu’est pour moi la réalité et la vérité, je me sens comme une personne qui est née une seconde fois non pas dans la chair, mais dans l’esprit, j’ai vraiment l’impression d’avoir fait un très long voyage à bord d’un vaisseau spatial, à l’intérieur d’un caisson de sommeil et qui était en phase de décongélation.

Je vous propose à travers mes chaînes YouTube et mes Sites Web de me suivre, de découvrir ce que j’ai à vous partager, je parle de beaucoup de choses, qui risque de vous intéresser, de vous remettre en question, d’altérer vos perceptions et vos conceptions que vous vous faites vous-même de la réalité, sur la vie, l’existence, les religions, l’univers et les Dieux. 

Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

Je suis sur Tipeee, car j’espère du fond du cœur vous avoir touché et intéressé, de vous avoir passionné et été enrichissant, j’essaie de joindre ma passion et l’envie de vous partager mon histoire, à celle d’espérer de gagner un peu d’argent, je me dis que je vous partage des informations de valeur et que rien n’est plus chère que l’information, de choses qui viennent de la réalité et de la vérité pouvant changer le monde et notre humanité.

J’espère que mes Sites Web et mes chaînes YouTube vous aient été enrichissants et a pu vous mener jusqu’à la compréhension de ce qu’est la vie, l’existence, les religions, l'univers et les Dieux.

Je vous remercie par avance de vos Dons, j’en ferai bon usage et espère toujours en faire plus pour vous et de vous mener à l’illumination. 

Quelles sont les contreparties ?

Aidez-moi à la survie de mes Sites Web, j’ai des dépenses comme les noms de domaines, l’hébergement, les thèmes et les plugins, aidez-moi à me permettre en me motivant d’en faire plus pour vous.

Car j’aime partager, ce que je sais, trouver un sens à ma vie et à mon existence, je veux qu’en faire toujours plus pour vous et j’ai besoin de vous, alors aidez-moi et quel que soit le montant de vos Dons, j’en ferai bon usage et je créerai toujours plus de contenu de valeur.

Garder courage, espoir et avant tout la Foi...

Faite moi un Don en suivant c e lien :

https://fr.tipeee.com/ulicetemplier

Cordialement Ulice le Templier

You have Successfully Subscribed!